Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stanza
9 novembre 2011

yeah but noo but yeah but noo

Il y a des fois où j'ai juste envie de m'asseoir devant l'incroyable déflagration qu'est la musique de Warpaint (c'est à dire devant mon p'tit lecteur de CD) ( et non, pas devant elles, ça voudrait dire qu'elles vivrait tout le temps dans mon salon et, comment dire, c'est  un GROS FANTASME, mais ça s'arrête là), et de rester là, à baver, pendant des jours, voir des mois, et même des années.
Voilà, c'est dit.
J'ai fais quelques dessins bizarres récemment, et vous pouvez me lynchez à souhait étant donné leur évidente médiocrité -mais, quand même, je les aime bien.

P1130259 

Robot philosophe

P1130255 

Un portrait de Nemesis, ou quel que soit son pseudo, une des plus belles femmes du monde. 

P1130254 

Délire post-position du lotus

 

P1130256 

Secte bleue de l'oiseau plat et de l'aigle à bec tordu 

 

Publicité
Commentaires
Stanza
Publicité
Archives
Publicité